femdomcc.org

Cause + Hapax 21

DJs & aftershows

Le JVAL Openair, ce sont neuf concerts dans un cadre exceptionnel où il fait bon pedzer. Pour prolonger la rêverie des fins de soirée, nous avons invité deux associations nyonnaises passionnées par l’organisation d’événements aux ambiances uniques, où la convivialité et la détente sont reines. Si l’une est spécialiste de la vidéo et que l’autre s’inspire des lieux pour les mettre en scène, toutes deux comptent des DJs qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit en vous mettant des paillettes plein les yeux.

Tous les soirs dès la fin des concerts (jusqu’à 01h30 jeudi, 03h30 vendredi et samedi).

Art technologique et convivialité en after

A la pointe de l’art technologique public aux possibilités infinies, les associations Cause et Hapax 21 réunissent disc-jockeys et vidéo-jockeys pour une  performance multimédia hors du commun. Le mapping vidéo créera de nouveaux espaces récréatifs valorisant autant l’esthétique que l’acoustique. Par la déconstruction illusoire de ce qui était statique à l’aide de films vidéo ou d’images, d’une caméra interagissant en temps réel ou de visuels générés par ordinateur projetés sur les reliefs, ces associations offriront une seconde peau au lieu, mais aussi une scénographie à la playlist choisie.

A travers cette collaboration, la vieille garde de Cause rencontre le nouveau cataclysme Hapax 21, avec la même envie: créer un environnement propice à la décontraction et au partage dans un esprit festif et familial, en symbiose avec le JVAL. Après une mise en bouche le jeudi soir, Cause et Hapax 21 sortiront leur grand jeu pour les afters du vendredi et du samedi jusqu’à 3h30.

Avant-goût musical

Pour se mettre en jambe, pourquoi ne pas se plonger dans le projet « une playlist par semaine » d’un des DJ de Cause, Radiojso.

Back to top